Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Das Blog
19 janvier 2006

Les Bastilles de la République

Comment ne pas être saisi en écoutant les témoignages des victimes du scandale d'Outreau ? Des vies innocentes définitivement brisées par un Léviathan en robe d'hermine, une affaire qui fait trembler l'édifice judiciaire français, des politiques et des magistrats unanimes pour reconnaître le besoin de réformes en profondeur : encore faudra-t-il qu'in fine, la montagne n'accouche pas d'une souris. Qu'on ne m'en veuille pas si je suis devenu très sceptique quant aux possibilités de réforme du système français : réformer demande courage et détermination face aux inévitables blocages et inerties, et ni le courage, ni la détermination ne sont caractéristiques des politiciens français.
Ne boudons cependant pas notre plaisir tant que ça dure : c'est ben la première fois qu'un vaste débat public touche la détention provisoire et "l'intime conviction" des juges. Les identitaires, nationalistes, patriotes et autres esprits rebelles à la Pensée Unique le savent déjà : en République Populaire Française, pour être coupable, il suffit d'être ainsi désigné par ceux qui détiennent le pouvoir. Avec la batterie de lois liberticides et l'obsession antiraciste, c'est redoutable : pas besoin de prouver que vous êtes réellement un raciste enragé qui prémédite des ratonnades ou des pendaisons de Noirs façon Ku Klux Klan ! On ne jugera pas ce que vous aurez réellement commis, mais les pensées coupables qui pourraient vous passer par la tête. Prouvez donc que vous ne planifiez pas l'extermination de tous les Juifs, Noirs, Jaunes, Roses, Gris, Verts ! Prouvez donc que les LICRA, MRAP, LDH et autres SOS-Mon-Pote, dont c'est le métier, reconnu et financé par la République, de traquer les pensées immondes des réfractaires à la société citoyenne et plurielle enrichie par l'apport culturel des Chances pour la France, prouvez donc qu'elles ont tort quand elles vous accusent d'être Hitler réincarné !
Inutile de démontrer que vous avez commis des agressions à motif raciste, il suffit d'affirmer que vous avez des pensées racistes. Inutile d'en apporter des preuves : le collabo en robe noire a l'intime conviction que vous êtes coupable de mal penser, donc vous l'êtes.

Autrefois, les lettres de cachet étaient rares et concernaient généralement des personnages importants qui avaient trahi la confiance du Roi. Quand les sanguinaires  proto-bolcheviques ont envahi la Bastille, après avoir massacré son gouverneur et sa petite garnison qui s'étaient rendus, ils y ont trouvé une poignée de criminels de droit commun et de malades mentaux. On nous présente pourtant tout cela, Bastille et lettres de cachets, comme preuves et symboles de l'arbitraire monarchique, gommant d'un trait un millénaire de royauté basée sur le principe de Justice, personifiée dans la figure de Saint Louis.
Mais cette République, qui prétend par contraste avec l'Ancien Régime garantir la Liberté et le Droit, remplit quotidiennement ses propres Bastilles avec les victimes de ses lettres de cachet démocratiques.
Ce régime félon n'a plus de légitimité que sa force prétendue légale, et les incantations citoyennes de ses ordres privilégiés. Il ne défend plus le peuple de France livré au pillage institutionnalisé de la Caste et à la violence banalisée de ses supplétifs étrangers.
Qu'il tombe dans les poubelles de l'Histoire avant d'y entraîner la France entière avec lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut Kamerad et bravo pour ton site !<br /> <br /> Tiens bon, on les aura, nous sommes de plus en plus nombreux à nous faire entendre (pour ma part ça fait 20 ans que je prêche la bonne parole, die richtige Richtung, autour de moi).<br /> <br /> Un jour viendra, prochain je l'espère, ou nos cellules dormantes vengeront nos Kameraden sacrifiés sur l'autel de la bien-pensance planétaire il y a déjà 60 ans... <br /> <br /> Heil Wehrwolf ! Schlag alle tot !...<br /> <br /> Ustuf Neven HENAFF<br /> <br /> Kentoc'h marvel ! Breizh da viken !
Das Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité