Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Das Blog
31 décembre 2005

Das Blog Boots

Et voilà, votre serviteur est rattrapé par la mode. Au temps de mes débuts sur le net, posséder un site faisait encore de vous le membre d'une certaine élite techno-culturelle... Oui, c'était le temps des connections en 56K avec des forfaits d'heures, qu'il coûtait fort cher de dépasser ! L'ADSL n'existait pas, ce qui faisait rêver, c'était une ligne Numéris... A cette époque, j'ai fait mumuse comme tout un chacun avec HTML, c'était simple, Netscape en était à sa version 3, on abusait des frames et des tableaux, et le mauvais goût régnait généralement en matière de décoration, quand il y en avait une ! Je me rappelle d'avoir été émerveillé par Golive qui permettait de créer des animations en javascript (bien lourd, le code généré !). Ensuite, tout est devenu plus compliqué. Flash, Java... etc. Et l'explosion de la population en ligne a rendu la chose banale.
Me voici en train d'ajouter un énième blog aux millions qui existent déjà, surmontant mon scepticisme quant à l'intérêt de la démarche. Après tout, que pourrais-je écrire de plus intéressant ou de plus original que la foule ? L'avenir le dira, si les petits cochons ne me mangent pas (quoique le cochon risque de devenir une espèce menacée en France...).
Une chose est sûre, je n'ai pas l'intention de verser dans le conformisme, le polit'correct ou la "rebelle attitude culturellement dominante". Ca risque d'être grinçant par moments. Je parlerai des sujets qui me feront réagir, au jour le jour, sans suite particulière. Un jour je commenterai les dernières mesures géniales de nos gouvernants bien aimés, le lendemain je parlerai du dernier film que j'ai vu, s'il contient un message intéressant.

Torpedo Los !
torpedo_los

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je peux te dire que tu as bien fait de creer ton blog. Continue comme ca, c'est excellent
Das Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité